Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 20:39
Bon, comme d'hab, ça fait un petit peu beaucoup de temps que je n'ai rien posté sur ce ptit blog qui continue à être lu de temps en temps et je vous en remercie pleinement.
Je me suis auto-promis d'écrire un article par semaine, et j'espère que je pourrais au moins tenir cet engagement.
Et oui car un phénomène bizarre a pris possession de moi : la flemme.

Il faut dire que chaque jour je me dis "allez, c'est bon, aujourd'hui je vis à fond, je fais plein de choses, blablabla," et bien sûr quand le soir arrive: "bon, j'ai rien fait aujourd'hui mais demain ça sera autre chose je me bouge et reblablabla".
Et je ne fais rien le lendemain.
Bon il faut dire que j'attends les vacances avec impatience car j'aimerais bien me reposer
En même temps, je n'ai eu que deux jours de vacances entre les fromages et ma rentrée. En plus pas reposant car j'ai passé le premier à faire mon sac et prendre le train pour rentrer à Lyon. Et le deuxième à courrir partout afin de trouver un moyen d'éviter que mon ptit frère passe une nuit tout seul en Belgique car il a avait oublié son billet de retour chez moi. (remarque ça m'a occupé l'esprit et du coup je n'ai pas stressé pour ma rentrée, chose très très rare)

Enfin bref, je suis entrée en première année de licence Histoire de l'Art et Archéologie avec en mineure, Anthropologie. Le début est interessant, on verra par la suite ^^ Mais je n'abandonne pas le dessin pour autant car je prend les cours du soir à l'école.
Mais c'est dur de se dire que tout les gens auxquels je me suis attachée durant ces deux années sont tous rentrées ensemble il y a quelques jours, qu'ils rigolent ensemble, pestent contre les profs ensemble, dessinent, peignent et sculptent ensemble et tout ça...
sans moi.

Bon, les gens de l'université sont sympa, j'ai même retrouvé plusieurs personnes qui étaient au lycée avec moi. Mais bon, ce n'est que pour une année ... peut-être ... arf je ne sais plus du tout ce que j'ai envie de faire, ce que je serais capable de faire, si le dessin c'est désespéré pour moi, si je dois trouver une autre voie ...
(le prof des cours du soir m'a confirmé le choix des profs de ne pas me faire passer. J'ai progressé mais il manque quelquechose pour pouvoir réussir l'école mais je ne sais pas si je pourrais combler ce manque en une petite année, avec seulement un seul cours par semaine et tout le travail pour l'université à côté...)

Heureusement des évènements me reboostent le moral (et pas forcément la forme) comme le Pagan Fest. C'était trop génial, des groupes trop bien, j'ai serré la main au guitariste de die apokalyptischen reiter ( ouais, je sais tout le monde s'en fout), ça redonne la patate au moral mais pas au physique car qui dit concert de métal, dit mal au cou et aux bras le lendemain et en plus j'ai chopé la crève.

Mais tout va bien dans le meilleur des monde et je vais cesser de suite mes jérémiades (ceux qui se sont endormis peuvent maintenant se réveiller). Et je finis cet article en vous montrant ma première oeuvre de cette année:
la clé tordue! (et oui je ne sais pas faire les traits droits, pas encore, je vais m'entraîner)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bouh !<br /> <br /> Hé bien, ça promet cette rentrée ! Et je crois que les vacances vont sauver tout le monde. On va être de sacré loque à la Toussaint !<br /> <br /> Allez, courage la frangine ! Je suis sûr que tu te trouveras un chouette avenir, qu'il soit bizarre, étrange ou inattendu (comme ta clef :-P) !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en fait c'est elodie mais jai la flemme de tous changer les informations de floflo xD<br /> Allez courage ma belle-soeur-meilleure-amie-de-lvie-entière! On te soutient et on pense fort à toi presque tous les jours! j'ai hâte de venir chez toi et de découvrir un peu où tu vis ( et puis de<br /> dompter Gally aussi hé hé hé )<br /> c'est dans pas longtps, et ça va nous faire vraiment du bien à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah, oui vivement que vous soyez là, en plus Gally ne se doute toujours de rien mouahahahahahaha.<br /> <br /> <br />